Créer un site internet

La liste Pouilly-sur-Saône avance, ensemble est arrivée seconde à l'issue du scrutin du 15 mars 2026.

La déception fut grande mais elle a déjà fait place à un désir renouvelé d'action. 

Nos trois élus au conseil municipal (Murielle Chevaux-Goillot, Fabrice Sergent et moi-même) ne manqueront ni de la détermination ni de l'énergie nécessaires pour faire vivre les valeurs et concrétiser les idées que nous vous avons proposées tout au long de notre campagne électorale.

Un grand merci aux 130 électeurs de Pouilly-sur-Saône qui nous ont accordé leur confiance, et un grand merci à vous tous pour votre soutien. 

Denis Carretero, 15 mars 2026

 

 

 

 

NOTRE LISTE AUX ELECTIONS DE MARS 2026

 

Murielle Chevaux-Goillot, 57 ans. Originaire de Pouilly Sur Saône, cela fait maintenant 33 ans que je suis revenue m’établir dans mon village.

Assistante maintenance chez Proteor depuis 38 ans, j’ai acquis une solide expérience dans la gestion et l’organisation, que je souhaite mettre au service de notre commune.

Avec Denis CARRETERO et « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble », une équipe dynamique, mon objectif est de faire de notre village un lieu plus attractif et agréable à vivre pour tous ses habitants.

Je désire renouer le lien avec la population et œuvrer pour un véritable changement, en apportant des solutions concrètes aux besoins de tous.

Murielle

Lisez la lettre de Denis Carretero

Presentation denis 2

Fabrice Sergent, 66 ans. Né à une vingtaine de kilomètres d’ici, et propriétaire d’une maison à Pouilly depuis 2002, j’y vis à l’année depuis le début de ma retraite en 2021.

Économiste de métier, j’ai travaillé pendant plus de 35 ans sur des projets de développement concrets, souvent dans des situations complexes où les moyens étaient limités, tout en gardant l’ambition d’obtenir des résultats. Ce parcours m’a donné le sens des réalités du terrain, le goût du travail bien préparé, l’habitude de rechercher des financements et, surtout, le sens de l’écoute et du travail d’équipe.

En rejoignant Denis Carretero et Pouilly-sur-Saône avance, ensemble, j’entends mettre cette expérience au service de notre commune. Mon engagement est simple : une gestion claire et compréhensible par tous, des choix raisonnés et expliqués, et un élu disponible, à l’écoute des habitants, pour construire ensemble un village où il fait bon vivre et où chacun compte.

Fabrice

 

Dominique Bouillot, 65 ans. Habitante de Pouilly-sur-Saône depuis 2014, je suis profondément attachée à notre commune et je suis convaincue que notre village possède un potentiel qu’il est temps de révéler, et qu’une petite commune comme la nôtre se construit avant tout avec ses habitants.

C’est pourquoi j’ai rejoint Denis Carretero et « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble ». Mon parcours professionnel, dans la restauration et l’animation, puis comme chef d’équipe dans une société de nettoyage, m’a appris la rigueur, l’organisation et surtout l’écoute active. Désormais retraitée, je souhaite mettre ces compétences et mon temps au service de projets concrets pour notre commune : renforcer les liens entre les habitants, dynamiser la vie locale et valoriser ce qui fait la richesse de notre territoire. Mon objectif est simple : être à l’écoute de mes concitoyens et agir avec pragmatisme et bon sens. C’est avec enthousiasme et engagement que je souhaite contribuer à l’avenir de Pouilly-sur-Saône.

 

Dominique

 

Je suis Vincent Lombardo, habitant de Pouilly-sur-Saône depuis mes 6 ans. À 26 ans, je souhaite mettre mon expérience professionnelle et mon attachement à notre village au service de son développement.

Actuellement chargé d'affaires en couverture charpente sur les monuments historiques, je valorise notre patrimoine tout en préservant notre histoire. Ce travail m'a donné une vision claire de l'importance de préserver et revitaliser nos espaces de vie pour un avenir durable.

Je rejoins Denis Carretero et « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble » pour contribuer à ce que Pouilly-sur-Saône retrouve l'esprit de convivialité et de solidarité qui fait sa richesse. Je crois que chaque habitant doit participer activement à la vie du village. Ensemble, nous pouvons rendre notre village plus beau et accueillant, mais surtout plus agréable pour chacun d'entre nous.

 

Vincent

Je m’appelle Isabelle Boissy et je me suis installée à Pouilly-sur-Saône en 2025, route de Dijon. Je souhaite aujourd'hui m'investir pleinement pour notre village.

Agent territorial spécialisé en école maternelle depuis dix-huit ans, j'ai travaillé auprès des enfants dans différentes écoles, un métier qui m'a appris l'écoute, la bienveillance, et le sens du collectif. 

Je m’investis aux côtés de Denis Carretero avec « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble » pour mettre mon expérience au service des enfants, des familles et des personnes âgées, déterminée à participer activement aux projets concrets que notre équipe mettra en place avec vous pour préparer l'avenir et renforcer la qualité des services de notre commune et la qualité de vie dans de notre village. 

Isabelle boissy

Nicolas Fabrik. Habitant de Pouilly-sur-Saône depuis plus d’une dizaine d’années, je suis salarié électricien et, en parallèle, associé gérant d’entreprise. J’ai également exercé pendant 18 ans comme DJ en discothèque, une expérience qui m’a beaucoup appris sur le contact humain, l’écoute et le sens du collectif.

Aujourd’hui, je m’engage auprès de Denis Carretero et « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble », avec l’envie sincère de participer à la vie de notre commune et de contribuer, à mon niveau, à son avenir. Je suis convaincu que les décisions locales doivent se construire avec les habitants, dans un esprit de proximité, de respect et de dialogue.

Mon parcours m’a permis de connaître à la fois les réalités du salariat, de la gestion d’entreprise, mais aussi de la vie sociale et associative. Je souhaite mettre cette expérience au service de projets concrets, utiles au quotidien, et pensés pour toutes les générations de notre village. Faire partie de cette liste, c’est avant tout s’engager au sein d’une équipe motivée, sérieuse et tournée vers l’avenir de notre commune. Ensemble, nous voulons construire un village dynamique, humain et à l’écoute, où chacun peut trouver sa place. Je serai toujours disponible pour échanger, discuter et entendre vos idées, car c’est ensemble que se construit l’avenir de Pouilly-sur-Saône.

Nicolas

Carole Cuenin. Pouillytaine depuis 14 ans, âgée de 51 ans et responsable commerciale dans un groupe bancaire, je travaille chaque jour au contact des personnes, en les conseillant et en les accompagnant dans leurs projets de vie. 

Amoureuse de la nature, je suis très attachée au cadre de vie de notre commune. J’ai rejoint Denis Carretero et « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble » afin de m’investir pour préserver notre cadre de vie, améliorer le quotidien des habitants et contribuer à une commune où il fait bon vivre, pour toutes les générations.

Carole

Je m’appelle Julien Donghi, j’ai 30 ans et je me suis installé à Pouilly-sur-Saône à la fin de l’année dernière. Intéressé par la vie locale, je m’engage aujourd’hui avec Denis CARRETERO et « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble » pour contribuer à faire de notre commune un lieu plus dynamique et solidaire.

Ma formation d’ingénieur m’a appris la gestion de projet et le travail d’équipe. Je souhaite mettre ces compétences au service de projets qui répondent aux besoins des Pouillytaines et des Pouillytains.

Julien

Juliette Fournier, 25 ans. Habitante de Pouilly-sur-Saône depuis 2012, passionnée d’équitation depuis mon plus jeune âge, je suis gérante d’une structure équestre, une activité qui demande organisation, rigueur, sens des responsabilités et contact humain permanent.

Dynamique, disponible et à l’écoute, je souhaite mettre mon énergie et mon expérience au service de notre commune et participer activement à son avenir.

Je suis heureuse de m’engager pour notre commune avec Denis Carretero et « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble ».  

 

Juliette

Claude Goillot. Habitant de Pouilly-sur-Saône depuis 33 ans et retraité depuis plus d’un an, j’ai choisi de m’engager aux côtés de Denis Carretero et « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble ».

Cette candidature s’inscrit avant tout dans une démarche collective. Dans une commune comme la nôtre, le travail d’équipe, l’écoute et le bon sens sont essentiels pour répondre aux besoins des habitants et faire avancer les projets.

Je crois en une commune vivante, respectueuse de son environnement, solidaire entre les générations et attentive à celles et ceux qui y vivent et y travaillent.

C’est avec simplicité, sérieux et proximité que je souhaite m’investir au service de notre commune et de ses habitants.

Claude

Je suis Angélique Bouchard, 48 ans, habitante de Pouilly-sur-Saône depuis 2021 et gérante du bureau de tabac-presse de notre commune, un lieu de proximité qui me permet chaque jour de rencontrer et d’échanger avec des habitants de tous horizons. Ces échanges m’ont permis de mieux comprendre vos préoccupations et vos attentes.

À l’écoute et profondément attachée aux valeurs de partage, de solidarité et de convivialité, je souhaite m’investir davantage dans la vie de notre commune. C’est pourquoi je m’engage aux côtés de Denis Carretero avec « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble », pour contribuer activement à des initiatives qui favorisent le bien-être de tous et renforcent le lien entre les habitants. Mon objectif est clair : construire un village où chacun se sente entendu, soutenu et impliqué.

 

Angelique

Je m’appelle Laurent Beaulier, natif de Pouilly-sur-Saône et très attaché à mes racines. Après de nombreuses années passées dans la grande distribution à l’étranger, je suis revenu m’installer au village il y a 8 ans, avec l’envie de m’y investir pleinement.

Mon parcours professionnel m’a apporté le sens du contact, de l’écoute, de la rigueur et du travail en équipe. Je souhaite mettre cette expérience et mon énergie au service de notre commune, en rejoignant Denis Carretero et son équipe « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble ». Mon objectif est de contribuer à un village dynamique et agréable à vivre pour tous.

Laurent

Isabelle Pernot. Habitante de Pouilly-sur-Saône depuis toujours, je me présente à ces élections avec l’envie de contribuer à redonner dynamisme et convivialité à notre commune.

Aujourd’hui retraitée et disponible, je souhaite mettre au service de tous mes expériences dans le travail collectif (comité d’entreprise, déléguée du personnel, association locale), où j’ai appris l’écoute, le dialogue et la défense de l’intérêt commun. Mon parcours professionnel de conductrice de ligne dans l’industrie puis dans la logistique m’a apporté rigueur, sens de l’organisation, réactivité et esprit d’équipe — des qualités utiles pour mener à bien des projets concrets pour notre village.

Je suis pleinement investie aux côtés de Denis Carretero et « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble », que je sais proches des habitants, pour donner un nouveau souffle à notre commune.

Isabelle pernot

Je m’appelle Simon Lonjaret, j’ai 31 ans et je suis mécanicien agricole. J’habite à Pouilly-sur-Saône depuis 2019, un village auquel je me suis rapidement attaché et dans lequel je me sens pleinement chez moi.

Ayant eu l’occasion de travailler pour la commune en tant que cantonnier, j’ai pu découvrir de près le fonctionnement du village, ses besoins et l’importance de l’entretien de notre cadre de vie. J’aime la verdure, les espaces propres et soignés, et je suis quelqu’un de minutieux, attentif aux détails et au travail bien fait.

Aujourd’hui, je m’engage au côté de Denis Carretero et « Pouilly-sur-Saône avance, ensemble » et apporte mon expérience de terrain et mon énergie. Mon objectif est de contribuer à un village plus agréable et toujours plus vivant, en étant à l’écoute des habitants et en participant activement aux projets de la commune.Simon

Je m’appelle Manon Régnier et j’ai 28 ans. Vendeuse à la boulangerie du village depuis 2019, je suis proche des Pouillytains et j’aime partager avec eux. 

Je me présente avec Denis CARRETERO parce que j’ai avant tout confiance en sa vision et en son engagement pour notre commune. J’aime profondément mon village, j’y suis attachée et je souhaite m’investir pour améliorer toujours plus la qualité de vie à Pouilly.

En rejoignant « Pouilly-sur-Saône avance, Ensemble », je veux apporter ma motivation, mes idées et mon énergie pour participer concrètement aux projets de demain. Je souhaite être à l’écoute de chacun et contribuer à construire un village plus vivant, plus propre et plus agréable pour tous.

Manon

Je m’appelle Thierry Lécuelle, j’ai 46 ans, et je suis chef d’équipe chez Heidelberg Materials France à Pouilly-sur-Saône. Homme de terrain, attaché à notre commune et à ses habitants, je m’engage avec Denis Carretero et Pouilly-sur-Saône avance, ensemble, pour mettre mon expérience, mon sens des responsabilités et mon esprit d’équipe au service de tous.

À l’écoute, disponible et investi, je veux contribuer concrètement au dynamisme et à la qualité de vie de Pouilly-sur-Saône. Ensemble, avançons avec bon sens et engagement pour notre village.

Thierry 1